Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin

Guilde role play de Slayers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MaGiC-EnI

Aller en bas 
AuteurMessage
MaGiC-EnI
Jeune arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

MaGiC-EnI Empty
MessageSujet: MaGiC-EnI   MaGiC-EnI EmptyMar 27 Mar - 20:23

Bonjour a tous Wink Voila mon histoir en espérant qu'elle vous plaira^^

-Tout commence il a 200 ans, une jeune femelle dragonne nommée "Kyouska" régnée sur le monde d'Amakna en défiant et tuant qui qonque s'opposerais à elle.
Un jour Kyouska mis au monde un belle oeuf, un belle oeuf dotée de grands pouvoirs que l'on sunomme, Dofus Turquoise.
Quelques mois aprés, la térrifiante Kyouska mourut quand une battaille livrée contre le Dieu Maimane.
Au bout de quelques semaines, l'oeuf a eclot et une petite fée les ailes bleutéés comme sa coquille sortit. Elle se nommée MaGiC-EnI.
Au bout de plusieurs année, MaGiC-EnI voulut vanger son père et partit a l'aventure dans la foret sombre ou elle rencontra le chef de la tribut des Paladins. MaGiC-EnI lui fit par de ses projet et Le chef Paladin lui proposit de rejoindre leur clan et d'évoluer au sein du groupe. A l'arrivé au campement, MaGiC-EnI fut trés bien acceuillit et tout le groupe des Paladins organisèrent un grand repat pour festoyé l'arrivé de MaGiC-EnI. Aujourdui elle continue a évoluer avec les siens mais nous ne savons toujours pas si elle a vengée son père...

Voila dite moi si c'est suffisent et si il est envisageable d'etre recruter, je suis une Eni au physique s'emblable de mon histoir, je suis levle 47, dans 100 000 xp 48, j'ai une panoplie scara rouge complete et une Kwaklame et je suis TRES motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MaGiC-EnI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin :: HRP :: Postulation.-
Sauter vers: