Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin

Guilde role play de Slayers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 4 Juil - 2:21

Rukkia sortit sans un bruit de sa tente. Elle tenais à la main une fiole qui dégagée un vive lueur argentée, lui permetant de voir ou elle mettais les pieds. Toujours autant discréte, elle passa devant les tentes et se dirigea vers la sortie.
Arrivée au cimetiére, elle fit d'abord un rapide signe à l'intention de ses dieux et entrepris d'observer une à une toutes les tombes.
Un silence de mort pesais, logique dans un pareil lieu. Pendant plus d'une demi heure elle vagabonda à la recherche de quelque chose. Elle trouva enfin la pierre tombale voulue, portant le nom de " William Rockbeld".
Pendant un cours moment, le sourire habituel de Rukkia fit place à une expression de lourde mélancolie. Elle s'assit à cotés et se plongea dans ses penssées.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Denor
Espion au long nez passe-partout
Denor


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Métier : Espion, marchand, voleur, escroc etc..
Aspirations : Les gains et le confort, ainsi que l'amusement.
Date d'inscription : 30/06/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 4 Juil - 2:28

Denor avança sans bruit, toujours aussi furtif dans la nuit. Il posa une cape prise exprès sur les épaules de Rukkia en disant assez bas.

-Ce serai bête de devoir trouvé une fiole avec un énorme rhume attrapée la nuit dans un cimetière dans un moment de solitude alors que l'on a oublié de se couvrir.. Et la mélancolie n'arrenge rien je pense.

Il observa légèrement le cimetière.

Je suis sur qu'on peut arrenger l'endroit..Il y a bien quelques marchands de fleurs a Proncilia..
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 4 Juil - 2:44

Rukkia se releva un grand sourire sur ses lévres.

-Bonsoir Messire Denor. Je m'inquiéte de vos agissements ... A cette heure dans un cimetiére, cela parais louche. Enfin, c'est vrai qu'il serais bête d'attraper un rhume !

Elle reprit la fiole dans sa main.

- Les fleurs sont éphémères. Mais l'alchimie arrange bien des choses.
Nous verrons bien.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Denor
Espion au long nez passe-partout
Denor


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Humain
Métier : Espion, marchand, voleur, escroc etc..
Aspirations : Les gains et le confort, ainsi que l'amusement.
Date d'inscription : 30/06/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 4 Juil - 2:50

Denor souria largement, son long nez frémissant légèrement.

-Oh eh bien, avec le temps je croyais que vous me connaissiez assez pour savoir que la nuit je reste actif, un peu trop même..Enfin bref. Les fleurs sont éphémères comme la vie..La philosophie ne me va pas, nous verrons en effet. Ce n'est pas que le fait d'être au beau milieu d'un cimetière de paladin, au beau milieu de la nuit, sans voir plus loin que le bout de mon nez qui me fait le plus avoir la chair de poule mais..nous devrions peut-être rejoindre le camp non?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 4 Juil - 2:55

-En effet la chaleur d'un feux de bois ne serrais pas de trop.

Elle jetta un dernier regard à la tombe et se tourna en direction du camp.
Elle prit la direction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Tenzin
Bête de sex
Tenzin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Race : Humain
Métier : Epéiste
Aspirations : Paufiner son art du combat
Date d'inscription : 01/07/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 4 Juil - 14:27

Tenzin s'avança seul dans les allées.Il regardait un à un les noms sur les tombes.Au bout de quelques minutes,il sortit du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Jeune arrivant
Romain


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Mi-Elfe, Mi-Jap'
Métier : Samouraï en exil
Aspirations : Cherche un katana
Date d'inscription : 25/11/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptySam 25 Nov - 2:13

Romain s'avança jusqu'au tombe de sa famille, mets des fleurs sur leurs tombes, et s'assis:



"Je n'avais que 5ans quand vous êtes morts,je n'aurai pas dû prendre cette lame, vous m'aviez interdi, alors que dans la famille des nos 4ans on touche la lame, mais vous, vous ne voulez pas que je touche La Lame, et je vous ai tuez...."



Romain pleurs un bon coup et se couche sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin :: RP :: Cimetière-
Sauter vers: