Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin

Guilde role play de Slayers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du Nomade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

L'arrivée du Nomade. Empty
MessageSujet: L'arrivée du Nomade.   L'arrivée du Nomade. EmptyJeu 10 Aoû - 13:25

Urick entra dans le campement avec de légères cernes sur les yeux. Il était habitué à passer la nuit dans le Desert des Larmes sans dormir, se repenchant sur son passé... Il arriva au centre de la place centrale et observa autour de lui, il semblait un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée du Nomade. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Nomade.   L'arrivée du Nomade. EmptyJeu 10 Aoû - 13:33

Rukkia fit son arrivée. Elle faisait de gros efforts pour sortir de sa tente. Son visage habituellement constament joyeux n'exprimé plus rien. Son chapeau était négligament posé sur sa tête.
Elle s'arrêta devant Urick et releva son air perdu. D'un ton froid et plutôt neutre elle l'interpella:


-Puis je vous aider ... Messire?
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

L'arrivée du Nomade. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Nomade.   L'arrivée du Nomade. EmptyJeu 10 Aoû - 13:39

Le Nomade se tourna vers Rukkia et la fixa quelques instants, silencieusement. Il avait l'impression de se regarder, qu'il repensa à ses précedents evenement et prit le même air qu'elle.

- Bonjour... Je me nomme Urick, je suis un Nomade. J'ai besoin d'une carte du pays, et l'on m'a conseillé votre campement.

Il se demandait pourquoi cette personne était si triste et froide à la fois, peut être aurait-il le courage de lui demander plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée du Nomade. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Nomade.   L'arrivée du Nomade. EmptyJeu 10 Aoû - 14:04

- Une carte ... Bien. Si vous voulez bien me suivre. Nous allons voir à la Bibliothéque.

Montrant le chemin, le pas trainant, elle partit vers la grande tente remplis de parchemins et ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Nomade. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Nomade.   L'arrivée du Nomade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Nomade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune Nomade dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin :: RP :: Place Centrale-
Sauter vers: