Tenzin s'approcha.Il adressa un rapide signe de main à Mortia,puis regarda les mannequins présents.Il s'approcha de l'un d'eux,dégaina vivement ses desu sabres,et en planta un dans le ventre de paille tandis que le deuxième entaillait violemment la tête du mannequin.
Profiter de la fraîcheur de la forêt et de la nuit afin de s'entraîner lui semblait être une bonne idée.
Il retira sèchement ses sabres du mannequin,et en rengaina un.Il se plaça en une garde précise avec le deuxième.De profil par rapport au mannequin,jambe droite très légèrement pliée,en avant,gauche repliée en arrière.Il tenait sa lame de la main gauche,et la tenait au dessus de sa tête,pointée vers le mannequin.Son autre main était paume levée vers l'homme de paille.
Il se mit à effectuer une série de coups d'estocs,chacun précisément placé,rapide.La paille tomba au sol,puis rapidement,se mit à voltiger.Tenzin n'arrêtait pas,quelques gouttes de sueurs perlèrent rapidement son front,dû à la grande fatigue que l'on avait en effectuant tant de frappes aussi précises et mortelles en de cours laps de temps.
Ne pouvant plus continuer,il recula et tomba au sol d'épuisement.Devant lui,le mannequin était visiblement très mal en point.Il y avait énormément de paille au sol.
Tenzin se leva.Il reprit son entraînement,plus lentement;tout en donnant de légers coups,très lents,peu puissants,mais d'une grande précision et d'une extrême rigueur,il reprenait son souffle.