| Grades et rangs ... | |
|
+6Galfi Rukkia Silver Tenzin Gyani Mortia'Khan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortia'Khan Alchimiste sensuelle
Nombre de messages : 29 Age : 32 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : Inconnue Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Grades et rangs ... Dim 2 Juil - 22:51 | |
| C'était juste pour savoir si je pourrais avoir le rangs de 'Alchimiste sensuelle' ^^
EDIT Tenzin: Postez ici vos deamndes de grades sur le fofo ;p | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Dim 2 Juil - 23:03 | |
| Moi "Paladin diplomate" Ou "Chef du monde et de l'univers, tellement fort qu'il tue la mort aussi".. mais je doute qu'il va être accepter | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Dim 2 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Lun 3 Juil - 0:04 | |
| Houaaaa *____* nan mais heu.. tout compte fait, je prefere: Paladin diplomate..
(Ou encore: "Shooté au banania ou au chocobon, ou encore bichoco") | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Lun 3 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Silver Vieux sénile
Nombre de messages : 48 Age : 36 Race : DTC Métier : Paladin Aspirations : Homme. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Lun 3 Juil - 9:45 | |
| Meuwa je veut bête de sex Non je plaisante x_x' *flood* | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Lun 3 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Lun 3 Juil - 18:30 | |
| Euh j'aimerais bien, " Alchimiste acharnée ". Meurci ^o^ | |
|
| |
Galfi Le pauvre humain paumé dans ce monde qu'il trouve si bizarre parcequ'il était un chat autrefois
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Lun 3 Juil - 21:06 | |
| J'aimerai bien: "Le pauvre humain paumé dans ce monde qu'il trouve si bizarre parcequ'il était un chat autrefois"
Quoi ? Trop long ? | |
|
| |
Denor Espion au long nez passe-partout
Nombre de messages : 33 Age : 31 Race : Humain Métier : Espion, marchand, voleur, escroc etc.. Aspirations : Les gains et le confort, ainsi que l'amusement. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Lun 3 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Karl Le musicien malchanceux
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Dim 16 Juil - 16:37 | |
| Bijour =o
Pourrais-je avoir " Le musicien malchanceux " S'il vous plaît ? =o
Merci ^_^ | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Sam 22 Juil - 0:02 | |
| J'aimerais bien " Bow GoSs de So en Rp " Possible un truc ironique comme ça ? ^^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Sam 22 Juil - 0:17 | |
| Mise à jour | |
|
| |
Fritilaire La fille qui n'a jamais d'idée et qui change tout le temps
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Sam 22 Juil - 13:05 | |
| Ouais moi je voudrais "La Wonder-Tiny OU ! le monde repose sur de petites épaules" | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Sam 22 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Sam 22 Juil - 14:52 | |
| J'aurai spréféere la Wonder-Tiny.Parce que les deux ensemble... | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Sam 22 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Sam 22 Juil - 20:36 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Lun 24 Juil - 21:12 | |
| Bon je sais j'énerve tout le monde mais Fritilaire est une humaine maintenant donc si je pouvais changer de Gardes sa serais bien... *A pas d'idée* Aider moi silvousplait Alors: Balancez vos idée (Skin Rishu2 c'est la skin de Fritilaire,sa fait un peu ange mais bon les autres sont bloquer!) | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Mer 26 Juil - 21:35 | |
| Troll tout moche *Avait pas cramé qu'on lui avait mit ça, garde car il aime bien * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Mer 26 Juil - 22:17 | |
| x) Moi on m'a mis un truc con *ADORE* | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Grades et rangs ... Jeu 27 Juil - 0:24 | |
| Made in Gyani | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades et rangs ... | |
| |
|
| |
| Grades et rangs ... | |
|