| L'arrivée d'un majeur. | |
|
|
Postulation | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Le musicien malchanceux
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: L'arrivée d'un majeur. Dim 2 Juil - 23:17 | |
| Karl arriva, foulant l'herbe à chacun de ses pas, regardant devant lui et nettoyant l'armure avec un troue dans l'armure au niveau du Torse. Il rangea son chiffon sale et regarda le campement des Paladins. Il souria doucement et avança d'un pas plus rapide. Arrivé à quelques mètres du campement, il vit un garde et s'arrêta.
Karl - Bonjour, Brave Soldat. J'aimerai que vous m'indiquiez le poste de recrutement, je vous prie.
Garde - La tente de recrutement se trouve là bas.
Le garde montrait une tente parmi d'autre et Karl regarda dans la direction du doigt du garde.
Karl - Je vous remercie, Et que Donblas vous protèges !
Garde - Au revoir , Que Donblas vous portes chance !
Karl partit en direction de la tente de recrutement ,regardant les tentes d'un bref coup d'oeil. Arrivé à la tente, il entra et regarda le recruteur qui semblait occuper à remplir des formulaires ou autres.
Karl - Désolé de vous dérangez Messire, Mais je voudrais être enrôler dans votre "armée" si je puis dire. Mon nom est Legrand, Karl Legrand, Fils de Bardock legrand et Tiksune Legrand. Bardock, Général de L'armée et Tiksune fait partie de la protection du Temple. Ma motivation à venir m'intégrer avec vous est que j'ai été sauvé par une personne de vos rangs, et en attendant de choisir ma voie, J'aimerai rester dans votre armée. Mais je pense rester encore longtemps.
/Hrp/ Bizour, Karl lvl 1 ._. 5000 P.O et 0 de réput Pas d'histoire Rp pour le moment je dois me renseigner avec mes parents de jeu x'D \Hrp\
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Dim 2 Juil - 23:28 | |
| Le recruteur regarda Karl.
"-Et qu'est ce que vous savez faire de beau,jeune homme?" | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Dim 2 Juil - 23:35 | |
| Karl regarda le recruteur.
Je pense que la chose essentiel est de se défendre et de se battre. J'ai aussi une certaine expérience dans le niveau défensif surtout envers les armes et armures. J'ai connais très peu de la médecine, et je suis moyen en magie, Magie Blanche et noire Confondu. Je peux transformer des matériaux en d'autre. Pour le combat je pense être très bon en coup défensif et attaque par surprise. Je vise très bien de loin comme de près. Mais je vais m'amélioré, Je suis encore jeune.
Karl réfléchit un instant et pensait avoir tout dit quand il se souvint d'une chose importante.
Je peux faire de grand travaux malgré mon âge, J'ai eu un entraîneur dur à mes 6 ans.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Lun 3 Juil - 0:04 | |
| Le recruteur nota les informations sur un bout de papier,pour que les autres paladins passant par là et ayant à donner leurs votes puissent le lire.
"-Il vous faut attendre l'avis des autres paladins,maintenant,messire."
Quelques minutes plus tard,Tenzin entra.Il jeta un rapide coup d'oeil à Karl,jeta un coup d'oeil à la fiche.Il tiqua en lisant "magie noire" .Il jeta un dernier coup d'oeil à Karl,avant de dire un mot au recruteur.Celui ci sortit de son bureau une feuille avec un tableau:une colonne pour,une colonne contre.Il fit une croix dans la colonne Pour et reposa la fiche.
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Lun 3 Juil - 0:25 | |
| Après avoir regarder Tenzin, Karl se mit dans un coin, et examina le troue dans son armure ,puis reprit le chiffon et nettoya.
/Hrp/ Si tu savais combien de fois je l'ai reset ._. Tu me croirais pas ._. \Hrp\
[Edit de Denor : J'ai mit en sondage, plus facile et ca évite de répondre xD] | |
|
| |
Mortia'Khan Alchimiste sensuelle
Nombre de messages : 29 Age : 32 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : Inconnue Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Lun 3 Juil - 11:54 | |
| (Moi j'ai envie de RP pour repondre, c'plus marrant ^^)
Mortia arriva dans la tente de recrutement, cheveux au vent. Elle regarda le jeune arrivant.
'Il est bien jeune...'
-Quel age avez vous ?
Elle parlait avec une voix dure, que le temps avait encore endurci par le doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Lun 3 Juil - 12:11 | |
| Karl leva la tête et regarda Mortia, en rangeant le chiffon sale et mouiller.
Karl - J'ai 19 ans. Ne vous fiez pas à mon âge, J'ai subis beaucoup de torture déjà de la part de la Royale Vengeance et autre, Je sais ce qu'est la souffrance.
Karl retira son armure et l'examina. | |
|
| |
Mortia'Khan Alchimiste sensuelle
Nombre de messages : 29 Age : 32 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : Inconnue Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Lun 3 Juil - 12:15 | |
| 'Il est plus vieux que moi...'
-Mmh... Je vous propose de m'accompagner à la clairiere d'entrainement, pour que je vois de quel bois vous êtes batis.
Elle lui sourit, puis l'invita à sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Lun 3 Juil - 12:18 | |
| Karl regarda Mortia et s'attendait à une épreuve comme ça. Il souria à Mortia ,prit son armure et sortit de la tente.
' Voyons quelle épreuve vais-je devoir faire. '
Karl revint dans la tente et se mit dans un coin et continua de contempler son armure.Il demanda après son admission au recruteur :
Karl - Pourrais-je avoir une insigne ? | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Mer 5 Juil - 15:35 | |
| Le recruteur afficha un petit sourire et fouilla dans un tirroir du burreau. Il en sortit un petit insigne, représentant la balance de Donblas, et le donna à Karl.
-"Bienvenue parmis nous Messire, vous êtes à présent un Paladin." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. Mer 5 Juil - 16:05 | |
| Merci bien.
Karl prit l'insigne et se tourna vers le recruteur.
Je vais vous laissez.Je ne ne veux pas vous dérangez plus.
Karl sortit de la tente de recrutement et commença à visiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'un majeur. | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'un majeur. | |
|