| Absences | |
|
+5Galfi Haëril Karl Silver Tenzin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Absences Lun 3 Juil - 0:12 | |
| Sachant que nous sommes en période de vacances,si possible avertissez nous de vos périodes d'absence. | |
|
| |
Silver Vieux sénile
Nombre de messages : 48 Age : 36 Race : DTC Métier : Paladin Aspirations : Homme. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 3 Juil - 9:46 | |
| Je serai absent tout le mois d'aout *sera avec sa keupine* | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Juil - 1:00 | |
| Je serai très peu sur l'ordi pendant deux semaines environ à partir d'aujourd'hui. | |
|
| |
Karl Le musicien malchanceux
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Juil - 11:51 | |
| Je serai absent pendant 3 semaines, je pars demain ou aujourd'hui =o Donc à la prochaine =)
Bonne vacance à vous tous ^^ | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Juil - 14:58 | |
| Moi j'suis sur l'ordi 1 jour sur 3 ou 4 car j'suis plus dehors comme il fait chaud que dans ma chambre v_v | |
|
| |
Galfi Le pauvre humain paumé dans ce monde qu'il trouve si bizarre parcequ'il était un chat autrefois
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Juil - 4:39 | |
| Désolé pour mon absence forum et in-game de cette semaine, mais j'ai pas eu beaucoup le PC en début de semaine, le mien a cracher, mais tout va bien, j'en ai un autre ^^' | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Aoû - 15:23 | |
| Quand à moi,dimanche,je pars en Hongrie (Vacances) pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Fritilaire La fille qui n'a jamais d'idée et qui change tout le temps
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Aoû - 20:23 | |
| Demain matin je part à Paris 5jours donc je serais pas là! Vive la Tour Eiffel(Un jour je devais faire un exposer dessus^^) | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Aoû - 20:56 | |
| Halinor serra absente pendant une semaine, elle ma demandée de le dire. (Elle est chez ses grand parents x_x ) | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Aoû - 8:46 | |
| Je revien sur mes pas:va encore a Paris 3jours,reviendra mercredi soir. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Sep - 14:02 | |
| Bon bah.. je vais être absent pendant 10 mois.
Autant dire que je vais arrêter SO et le RP..
Je ne serais pas non plus sur msn vu que je serais privé de PC..
Au revoir.. | |
|
| |
halinor infirmière charismatique
Nombre de messages : 85 Race : Humaine Métier : Infirmiere. Aspirations : Retrouver la paix interieur. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Sep - 16:53 | |
| Rhâ bin zut alors T_T Tu fera quoi comme depart rp ? | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Sep - 19:57 | |
| Et bien.. étant donné que Miss-Neko lui a défoncé la tronche.. il mourra peut être de ses blessures. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Race : Humaine Métier : Infirmiere. Aspirations : Retrouver la paix interieur. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Sep - 14:20 | |
| ok, ok... Je mettrais mon propre perso sur la liste noir <.<" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Sep - 10:10 | |
| Nooon Halinor j't'aime bien moi^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Sep - 17:18 | |
| Haaan mais non :p t'facons, vu que miss-neko est mon deuxieme perso j'vois pas l'utilité de la mettre sur la liste noire... D'autant qu'on sait pas encore ce qu'il est advenu de ce cher diplomate... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|