| Image représentative de perso,Bannière et Artwork. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karl Le musicien malchanceux
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Mar 4 Juil - 21:18 | |
| Tout est dit dans le titre,J'fais tout ça x'D Chtits exemples : Artwork : Image Représentative : Bannière : Je compte encore m'amélioré =) Tout ça Bye me bien sûr ^_^ | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Mar 4 Juil - 22:27 | |
| Il est pas mal Kurogané *____* Bien jouée! J'aime bien n_n Une petite question, c'est toi qui as fait l'image de Tenzin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Mar 4 Juil - 22:28 | |
| Vi c'est bien moi,Il pourra le confirmer ^_^ Tout le monde peut faire ce que je fais =p Mais bon sa me donne un chtit passe temp =O | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Mar 4 Juil - 22:54 | |
| Ce qu'elle veut dire,c'est si c'est toi qui a dessiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Mar 4 Juil - 23:10 | |
| J'ai dit la réponse xD
"Vi" C'est moi qui l'ai dessiner =o | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Lun 17 Juil - 13:31 | |
| Deux bannières, Une qui est apparut sur le fofo et l'autre pas encore mais je vais la mettre je l'aime mieux par rapport à celle que j'ai... Et enfin ma nouvelle bannière =o | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Lun 17 Juil - 14:04 | |
| Owi ma bannière, c'est vraiment un pro ce Karl :') ! | |
|
| |
Fritilaire La fille qui n'a jamais d'idée et qui change tout le temps
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Lun 17 Juil - 20:53 | |
| Bravo Karl tu es un pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Lun 17 Juil - 21:19 | |
| Chuis pas vraiment un pro', je me situe dans les moyens moi J'ai pas de logiciel payant donc ce que je fais est limiter, mais c'est bien que vous aimer ^^ | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Ven 21 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Sam 22 Juil - 14:53 | |
| Photoshop et Paint,uh? | |
|
| |
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. Dim 23 Juil - 12:53 | |
| Photophiltre et paint x) Cela serait plus juste =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image représentative de perso,Bannière et Artwork. | |
| |
|
| |
| Image représentative de perso,Bannière et Artwork. | |
|