Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin

Guilde role play de Slayers Online

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Seule autour du feu... ou presque.

5 participants
AuteurMessage
Mortia'Khan
Alchimiste sensuelle
Mortia'Khan

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : Inconnue

Seule autour du feu... ou presque. Empty
MessageSujet: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptyVen 7 Juil - 18:24

Mortia s'accroupit dans la nuit. Elle était pres du feu lorsqu'elle entendit un bruissement de feuille derriere elle. Elle se retourna et ne vit pourtant rien. Elle aurait pourtant juré avoir entendu ce bruit. Puis elle vit une ombre avancer vers elle. Cet ombre avait des yeux rouges et des crocs qui refletait la lumiere de la lune. Il s'approcha d'elle et parla d'une voix désincarnée.

Dyr : Malsoir...

Mortia : ...

Dyr : Alors, petite soeur, on salue plus son cher frere ?

Ses yeux luisait dans la nuit d'un éclat malfaisant.

Mortia : Comment à tu pu passer outre les gardes ?

Dyr : Disons que le reperage des ombres n'est pas dans leur abitudes...

Mortia : Tu es venu me tuer, n'est ce pas ?

Dyr : Non.. Pas encore. Je veut juste que tu me dises si tu a des nouvelles de Mar.

Mortia : Non... La seule chose que je sache, c'est qu'il a rejoint les Citoyens de Trigorn et qu'il a promis de te tuer.

Dyr : Pff...

Soudain, un bruit de pas se fit entendre... Sans doute un autre paladin. Même Dyr'Khan fut pris au depouvus. Il dégaina son sabre Kamort, pres à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Vieux sénile
Silver

Masculin Nombre de messages : 48
Race : DTC
Métier : Paladin
Aspirations : Homme.

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptySam 8 Juil - 14:45

Cebrail arriva devant le feux, regardant Mortia et Dyr'Khan. Il les fixa un par un, tout en fumant sa pipe. Il posa la main sur son pommeau, contournant le feux, puis il s'arreta a quelque mêtre des deux personnes présente.

-Qui est ce homme ?

Il n'était pas dupe, il savait déja que Dyr'Khan était un Darklord, l'ayant vu plusieur fois aidés ses congènère démoniaque.
Mortia'Khan
Alchimiste sensuelle
Mortia'Khan

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptySam 8 Juil - 17:17

Dyr : Allons, petite soeur, dis lui qui je suis, tu seras gentille...

Mortia : Il... il est... Dyr'Khan.

Puis, prenant Mortia par le col, il l'envoya valser sur un des mur qui entourait le campement. Ensuite, il entama une discussion avec Cebrail.

-Et vous, futur cadavre, qui êtes vous ?
Gyani
Paladin diplomate
Gyani

Masculin Nombre de messages : 92
Métier : Diplomate

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptySam 8 Juil - 17:30

Gyani attrapa de justesse la femme qui allait s'éclaté contre le mur.

- Vous allez bien?

Après ces quelques mots, il tourna la tête vers Dyr' et Cebrail et attendit le déroulement
Silver
Vieux sénile
Silver

Masculin Nombre de messages : 48
Race : DTC
Métier : Paladin
Aspirations : Homme.

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptyDim 9 Juil - 1:04

Cebrail regarda Mortia se faire ejecter, puis tirant une nouvelle bouffé il serra son pommeau. Il fléchit les genous en arrière, ses aptitudes de Paladin allait faire effet, et toute les personnes présente sauraient pourquoi l'on appelait Cebrail, le Paladin de Lumière.

-Je trouve que vous vendez rapidement la peau de l'ours avant de l'avoir tué jeune impertinent. Aussi par pur politesse je m'abaisserai a votre niveau, je me nomme Cebrai, Général des Paladins présent içi.
Je te laisse a présent deux choix, t'en allez le plus rapidement, ou de m'affronter et rencontrer une bonne fois pour toute Vanillius.

Il fit quelque pas en direction de Dyr', puis s'arreta regardant de haut en bas son enemis, puis fit un signe a Gyani de rester en arrière.
Tenzin
Bête de sex
Tenzin

Masculin Nombre de messages : 97
Race : Humain
Métier : Epéiste
Aspirations : Paufiner son art du combat

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptyDim 9 Juil - 1:13

Tenzin sortit de derrière une tente et se placa tranquillement dans le dos de Dyr,à distance néanmoins respective.Il était dans l'ombre,mais ne paraissait pas se cacher.Il était en position plus ou moins confortable,jambes tendues.On pouvait néanmoins voir briller la lame de son sabre à la lueur de la nuit.

"Révéler son nom ainsi permet de le traquer avec facilité.Dans le cas où il aurait voulu nous tendre un piège,il est mal positionné.De plus,tendre un piège dans un pub fréquenté par des dizaines de gens est quelque peu compliqué."

En pensant à ce qui était à ces yeux une vulgaire erreur de débutant malfaiteur,il fixait Dyr'Khan.

"J'espère qu'au moins il a été assez attentif pour remarquer ma présence."
Mortia'Khan
Alchimiste sensuelle
Mortia'Khan

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptyDim 9 Juil - 9:22

Dyr sourit d'un sourire sans joie. Il sauta puis courut à toute vitesse et dans le plus grand silence. Puis il sauta dans la forêt et disparut. Mortia se releva difficilement.

-Il... il reviendra, plus fort que jamais...

Sur ce, elle s'evanouit,ayant une profonde entaille au ventre.
Gyani
Paladin diplomate
Gyani

Masculin Nombre de messages : 92
Métier : Diplomate

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptyDim 9 Juil - 12:36

Gyani la tenait toujours. Il passa sa main sur l'entail et regarda le sang.

- Faut l'emmener et vite!

Le jeune homme plaça la deuxième main derrière les jambes et la souleva.

Le diplomate se retourna et s'en alla avec elle jusqu'à l'infirmerie
Tenzin
Bête de sex
Tenzin

Masculin Nombre de messages : 97
Métier : Epéiste
Aspirations : Paufiner son art du combat

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptyDim 9 Juil - 12:39

Tenzin sortit de l'ombre et regarda Dyani emmener Mortia.

"-......Espérons que les infirmiers feront du bon travail."

Sur ce,il se tourna vers Cebrail.Tout en le fixant,il eut quelques pensées.

"Reviendra plus fort que jamais...On dirait qu'elle est totalement résignée sur sa supériorité envers elle...Je ferai peut être mieux de m'en occuper..."

Il se retourna,rengaina son arme,et se dirigea vers la sortie du campement.
Finkin
Jeune arrivant
Finkin

Masculin Nombre de messages : 34
Métier : Chasseur de démons
Aspirations : Donblas

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. EmptyDim 9 Juil - 18:51

Fin-Kin avait tous vu de la scene. Il était rester,tapis dans l'ombre, en regardant l'homme s'enfuir. Il avait observer son père aussi et ses repliques toujours aussi héroique. Ses grands yeux jaunes discutaient avec le feu. Il rentra lentement dans sa tente,300 mètres plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule autour du feu... ou presque.   Seule autour du feu... ou presque. Empty

Seule autour du feu... ou presque.
Page 1 sur 1