| Seule sous les étoiles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halinor infirmière charismatique
Nombre de messages : 85 Race : Humaine Métier : Infirmiere. Aspirations : Retrouver la paix interieur. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Seule sous les étoiles. Dim 9 Juil - 15:38 | |
| Au milieu de la nuit, Halinor ne trouve pas le sommeil. Elle sortit de sa tente, emmitoufée dans une couverture, et alluma un feu. Elle regarde les étoiles en pensant à sa famille.
"Je ne dois plus y penser... S'enfermer dans le passé n'apporte aucun avenir".
Ele regardait autour d'elle, le camps, les tentes, la foret...
"Une nouvelle vie commence. J'oublie le passé et je profite de l'instant présent. C'est fini maint..."
Un bruit la tira de ses pensées et une ombre se faufilait entre les tentes Elle saisit sa dague et l'envoya sur cette créature qui poussa un leger couinement. Halinor se leva pour ramasser sa dague et découvrit la cause de sa panique.
" Un lapin... pauvre bete. "
Elle se roula en boule dans sa couverture et s'assoupit,bercée par le crépitement du feu et les bruits de la foret. Le sommeil la gagna petit à petit. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Dim 9 Juil - 23:16 | |
| Avant de se coucher, il avait apperçut le grand feu de camp allumé. Gyani s'avança donc pour connaitre l'origine de ce feu.
Quand il s'apperçut que Halinor dormait ou essayer de dormir, il s'asseya non loin de là.
Regardant la femme tomber dans le sommeil, il dit:
- Ce n'est pas par plus plaisir de vous reveillez.. ni de vous observez.. mais je pense que vous seriez mieux dans votre tente.. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Race : Humaine Métier : Infirmiere. Aspirations : Retrouver la paix interieur. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Lun 10 Juil - 13:09 | |
| Halinor, appercevant Gyani penché sur elle, lui demanda de l'aider à se relever. Il lui tendit la main. Halinor eteignit son feu de camps, ramassa sa couverture et retourna dans sa tente, non sans avoir salué Gyani. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Ven 14 Juil - 20:57 | |
| Gyani la regarda partir, quand soudain, il se releva et couru vers elle. Arriver à destination, il lui prit le bras, doucement essayant de la retenir.
- Excusez moi Dame Halinor, désolé de vous retenir mais.. est ce qu'on pourrait parler...
Il s'arrêta justement de parler regardant autour des deux personnes.
- Est ce que nous pourrions parler dans un endroit.. privé. Par exemple votre tente si cela ne vous gêne pas.
Le jeune homme retira son emprise sur le bras en se massant la nuque.
- C'est que.. je n'ai pas de tente à proprement parler donc bon. Sinon, je vous aurez inviter chez moi. | |
|
| |
Finkin Jeune arrivant
Nombre de messages : 34 Race : Humain Métier : Chasseur de démons Aspirations : Donblas Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Ven 14 Juil - 23:26 | |
| Fin-Kin arrive rapidement. Il cherchait Halinor,mais il jettait regulierement des petites regard a la lune...Comme si elle veillait sur elle. Puis en meme temps, il était entrain de reviser sur ceux qu'il allait dire a Halinor.Soudain il s'arreta en voyant Gyani et Halinor.Un air de décéption et de tristesse se marqua sur son visage.
"-Tss...J'bouge.."
Il se retourna rapidement et se dirigea vers le pré des cheveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Sam 15 Juil - 15:17 | |
| Halinor regardait Gyani, un sourire aux levres. Elle n'avait pas vu Fin-Kin.
_ Tres bien, allons donc dans ma tente.
Elle ramassa le cadavre du lievre et accompagna Gyani jusqu'à sa tente. Une fois arrivés, elle lui proposa de s'asseoir.
_ Qu'avez vous à me dire ? | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Sam 15 Juil - 15:23 | |
| Gyani regarda le siège.
- Ce serait plutot à vous de vous assoir Dame Halinor.
Une fois assise, Gyani frotta ses mains d'un air embarrassé.
- Je voulais déjà vous dire que je m'excuse pour ce qu'il c'est passé tout à l'heure. Je me suis emporté et heum.. Ce n'est généralement pas mon attitude.
Il passa sa main sur sa mèche et la remit sur l'oreille. Le jeune homme regarda Halinor de ses yeux bleu ciel
- Voila mh.. Je.. Enfin, dès que je vous ai vu pour la première fois..
Gyani tourna la tête sur le coté
- 'C'est pas comme ça..'
Le diplomate paladin retourna la tête vers Halinor.
- En fait.. je heu.. hm Je vous aime.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Sam 15 Juil - 15:30 | |
| Halinor le regardait parler avec son impassible sourire. Lorsqu'il eu fini de parler, elle se mit à rougir et lui prit les mains.
_ Nous n'avons pas eu l'occasion de se cotoyer souvent, mais je crois que vos sentiments sont reciproques. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Sam 15 Juil - 17:31 | |
| Gyani se sentait.. soulagé, d'un poid en moins. Il était heureux aussi, ses yeux brillaient légèrement. Il passa sa main sur sa nuque d'un air gêné. Il ne savait plus quoi faire exactement.
- Pour parler..Hum nous aurons tous le temps pour ça..
Dit il en souriant. Gyani s'approcha d'Halinor se pencha et posa ses lèvres sur ceux de la femme. Il s'écarta rapidement.
- Je vais.. vous laissez dormir Halinor.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Dim 16 Juil - 15:37 | |
| Apres ce court baiser, Halinor le retint par le bras, avec son habituel sourire.
_ Mais vous m'aviez dit ne pas avoir de tente à proprement parler. Restez donc ici. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Dim 16 Juil - 15:53 | |
| Gyani se fit arrêter, il se retourna. Le jeune homme souria et s'avança vers Halinor. Il l'attrapa par la taille, tout en gardant ses lèvres coller à celle de la dame.
La suite de la soirée fut riche en tendresse et en amour, car les deux jeunes gens qui brûlaient de se témoigner leur amour avaient consummé la passion qui s'étaient animée en eux et ceux jusqu'au petit matin.
Le soleil fut levé déjà depuis un petit temps, lorsque Gyani se reveilla dans les bras d'Halinor. Il la regarda dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Lun 17 Juil - 15:26 | |
| Halinor fut reveillée par Gyani. Ils se regarderent un moment puis elle finit par lui dire.
_ Il est temps pour vous de partir, je pense ? | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. Lun 17 Juil - 15:33 | |
| Les yeux dans les yeux, le rêve. Jusque quand elle prononça cette phrase. Directement revenu à la réalité.
- Heum.. Oui! Vous avez raison. On ne sait jamais si quelqu'un pourrait venir.
Le jeune homme se releva et se r'habilla aussi vite que possible. Il tourna la tête vers la femme, s'approchant d'elle et l'embrassa une dernière fois.
Puis Gyani se retourna et s'en alla hors de la tente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule sous les étoiles. | |
| |
|
| |
| Seule sous les étoiles. | |
|