| Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive | |
|
|
|
Pour/Contre ? | Pour | | 83% | [ 5 ] | Contre | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Le musicien malchanceux
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Lun 17 Juil - 15:49 | |
| =Hrp= Normalement c'est la majoriter qui compte =o =Fin Hrp= | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Lun 17 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Lëya Connaisseur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Race : Elfe Métier : Tueuse de Demons Aspirations : La paix Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Lun 17 Juil - 18:45 | |
| (Rebonjour tout le monde. C'était pour savoir si la décision pourrait être prise avant ce soir, si possible ^^ Je part pour un mois au Cap Vert et j'aurais surement pas acces à Internet v.v Donc voila ^^) | |
|
| |
Karl Le musicien malchanceux
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Lun 17 Juil - 18:47 | |
| =Hrp= Je voulais répondre en Rp mais bon =) Pour moi c'est Pour, je l'ai tester In game pour le rp et c'est bon. =Hrp= | |
|
| |
Fritilaire La fille qui n'a jamais d'idée et qui change tout le temps
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Lun 17 Juil - 20:07 | |
| =HRP= Moi Lëya je trouve que c'est un bon début alors voila je met un pour | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Lun 17 Juil - 20:51 | |
| Moi c'est pareil je suis totalement pour. Elle débute le Rp et ce deboruille très bien pour moi. Elle s'est adapté au forum et je ne doute pas qu'elle s'adaptera parfaitement à nous IG etc... Je pense qu'elle sera à son aide dans la guilde. Et puis si pour en motiver certains ils ont besoin de voir qu'elle soit level 10 elle le fera ! Pour | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Mar 18 Juil - 13:30 | |
| [Hrp: postulation vérouillé pendant 1 mois.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive | |
| |
|
| |
| Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive | |
|