| Un homme entre dans le campement. | |
|
|
Recrutation de Shurk' | Pour | | 80% | [ 8 ] | Contre | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shurk-Nak Jeune arrivant
Nombre de messages : 15 Race : Humain Métier : Aucun Aspirations : L'honneur Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Un homme entre dans le campement. Sam 22 Juil - 17:29 | |
| Un grand homme recouvert d'une cape de voyage brune, visiblement faites avec une peau d'ours s'avance dans le campement jusque à la tente de recrutement. Arrivé face à l'entrée il laisse tomber le manteau au sol, révélant sa carrure musclée, sa haute taille et ses cheveux blonds coupés au niveau du cou. Il pénètre dans la tente et s'assied doucement sur le siège devant le bureau avant de prendre la parole.
Shurk-Nak vient ici dans le but de rejoindre des hommes qui se battent pour l'honneur, pas pour tuer. Shurk-Nak est un barbare du Nord, il est venu ici dans le seul but de traverser le monde, pour voir ce qu'il y a à son extrèmité. Maintenant Shurk' doit rester dans la région Shurk' a décidé de trouver un groupe de personne, digne d'honneur pour l'aider à se faire à ce nouveau milieu.
Il s'interrompit, attendant une quelconque réaction du recruteur.
(Hrp: Alors bon je suis Exorciste, Herbek, Marche-Mort, Doc'Nurgle et les autres. Je viens dans cette guilde parce qu'elle est active... (et oui, mes persos sont dans les guildes actives seulement.) Et aussi parce que je connais pas mal de monde.
Level 1 (EDIT: Drizz m'a fait remarquer qu'il fallait être level 5... faudrait le mettre dans les règles de postu, nan ? *ch*ant, je sais*) Or 0 Reput 0
Si faut xp un peu (mais vraiment un peu u_u je déteste xp) bah je le ferais.) | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Sam 22 Juil - 19:12 | |
| ( Xp jusqu'au lvl 5 exo, aprés si tu es pris, on t'enverra l'invit' quand tu auras le lvl =o )
Le recruteur le regarda un moment. Il prit la parole :
-Bien.. Messire, quels sont vos motivations et votre histoire? Racontez moi un peu.
Il s'appreta à écrire, n'attendant que les paroles de Shurk-Nak. | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
Nombre de messages : 15 Race : Humain Métier : Aucun Aspirations : L'honneur Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Sam 22 Juil - 19:23 | |
| (j'm'y mettrais demain j'pense... si je me lève assez tot xD)
Le barbare parut un peu déconcerté par la question, il réfléchit brièvement avant de répondre.
Shurk' a déjà exprimé sa motivation, être parmis des gens digne de confiance pour leur bravoure et leur honneur. Et l'histoire est simple, Shurk' a quitté les terres du nord avec des aventuriers pour appercevoir le bout Sud du monde, et il l'a vu. Maintenant Shurk se refuse à retourner au Nord, la guerre a embrassé le pays et, sans être lache, Surk n' est pas suicidaire. Se jettez seul au secours de tout un pays est impossible, même avec l'aide des Dieux.
Surk' n'est pas un très bon conteur d'histoire selon ses amis, mais Shurk' n'aime pas parler de lui.
Il garda la bouche ouverte quelques minutes avant de la refermer. Il passa une main sur sa nuque et attendit quelconque réaction du recruteur. | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Lun 24 Juil - 14:18 | |
| (HRP: Vuala je suis level 5, alors votez pour et envoyez l'invit *.*) | |
|
| |
Karl Le musicien malchanceux
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Mar 25 Juil - 20:58 | |
| =Hrp=
J'ai mit contre car tu es nul en rp tu vaus rien etc...
Donc contre DEF
Bon oki je sort le plus loin possible...
C'est un Pour ^^
=FHrp= | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Mar 25 Juil - 22:13 | |
| (Pendant un moment j'ai cru qu'on t'avait hacker ton compte x) Bon 4 pour, allez faites péter l'invit ! u_u) | |
|
| |
Silver Vieux sénile
Nombre de messages : 48 Age : 36 Race : DTC Métier : Paladin Aspirations : Homme. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Mer 26 Juil - 3:22 | |
| (Hrp: Ta un contre si on regarde bien le sondage.) | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Mer 26 Juil - 9:08 | |
| (ce serait pas toi par zazard ? =)) | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Mer 26 Juil - 21:32 | |
| (Moi j'suis plutôt très neutre pour le moment, pendant que j'y suis désolé si 'jsuis plus très souvent là *EN plein travail*) | |
|
| |
Fritilaire La fille qui n'a jamais d'idée et qui change tout le temps
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Mer 26 Juil - 22:22 | |
| (Je suis Pour.J'ai mis un pour parce que j'pense que t'ai bon en RP,j'ai lu plusieurs fois t'a postu et j'trouve sa pas mal.Sinon je pourrais faire un RP avec l'Exorcite?) | |
|
| |
Silver Vieux sénile
Nombre de messages : 48 Age : 36 Race : DTC Métier : Paladin Aspirations : Homme. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Jeu 27 Juil - 0:08 | |
| (Je ne vote pas dans les postulation.) | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Jeu 27 Juil - 7:16 | |
| (neutre c'est pas grave tant que c'est pas contre =)
Heu pour un rp avec l'exorciste... c'est quand tu veux (enfin faut voir hein, je pars dimanche à 3 h du mat pour 3 semaines =/) Et puis l'exorciste c'est un antisocial... alors pour engager la conversation bonne chance x)) | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Jeu 27 Juil - 17:59 | |
| Post suprimé pour message non constructif et post' inutile. Haëril: 1er avertissement. | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Sam 29 Juil - 9:36 | |
| (Bon, je pars ce soir /demain matin très tot pour 3 semaines... ) | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Ven 4 Aoû - 22:38 | |
| ( J'aimerais que les auteurs des deux contres se manifeste par msn ou ici même, histoires de connaitre leurs raisons. Il en va de la bonne entente dansla guilde =x, merci ) | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Sam 19 Aoû - 10:17 | |
| (... c'un peu mort là non ? =o) | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Sam 19 Aoû - 20:10 | |
| Bon, plus personne ne dit rien. Tu as déjà reçu l'invitation? Sinon, je te l'envoie. | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Sam 19 Aoû - 20:31 | |
| Non j'l'ai pas encore reçue, merci de m'accepter =D | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Sam 19 Aoû - 20:51 | |
| Alors je te l'envoie.. Bienvenue ^^ Edit: invit envoyée | |
|
| |
Shurk-Nak Jeune arrivant
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. Sam 19 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme entre dans le campement. | |
| |
|
| |
| Un homme entre dans le campement. | |
|