| Petit bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Petit bonjour Mer 9 Aoû - 20:44 | |
| Gyani s'avança lentement, une boite dans les mains vers l'infirmerie. Il s'arrêta et essaya de regarder par les "fenêtres". Ne voyant rien, il hurla
- Halinor! Tu es là?! | |
|
| |
halinor infirmière charismatique
Nombre de messages : 85 Race : Humaine Métier : Infirmiere. Aspirations : Retrouver la paix interieur. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Mer 9 Aoû - 20:58 | |
| Halinor sortit de la tente l'air enragé. Elle hurla a l'imperinent qui osait la reveiller de cette maniere
_ Mais ca va pas la tete ?! Oser hurler comme ca !
Lorsqu'elle s'apperçut que cet "impertinent était Gyani, elle se radoucit et l'invita a entrer. | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Mer 9 Aoû - 21:16 | |
| Un soldat entra dans la tente.
"-Messire Gyani!je vous ai cherché partout!Nous avons une missive de l'armée royale."
Sur ces mots,il s'approcha et plaça dans les mains de Gyani un parchemin.
Le Zanda 8 Grimstel
Cher Seigneur Silver*Ange,
Les relations entre les Paladin et l’Armée*Royale sont fraîches, et peu importantes. Nos deux armées apprennent à se connaître au moment où l’Alliance a le plus besoin d’être forte et unie. En effet, les démons se font de plus en plus audacieux, et nous avons le plus grand mal à assurer la sécurité dans nos terres. Proncilia et Trigorn sont toutes deux fortement menacées par les attaques de l’Union Démoniaque. Même avec l’aide des miliciens de ces deux cités, nous ne parvenons plus à repousser efficacement nos ennemis comme autre fois.
Il est grand temps pour nos intérêts communs de nouer les liens d’amitié, et même de fraternité entre nos deux armées. Nous nous ferions un honneur de vous recevoir à notre Palais, ou de venir vous rendre visite, et visiter vos campements en votre compagnie, si les temps actuels nous le permettaient. Mais nous sommes malheureusement bien occupés par de sombres affaires beaucoup moins agréables. En attendant ces jours réjouissants, je vous apporte informations et nouvelles du Palais.
Notre bien-aimé Zoy est tombé, comme tant d’autres parmi les nombreux soldats royaux. Cette triste nouvelle nous affecte beaucoup, mais nous continuons de combattre, pour assurer au mieux la sécurité de notre Peuple. Aussi, Dame Elmina est désormais reconnue comme nouvelle Conseillère du Souverain Roland, IV ème du nom, et je m’adresse à vous en tant que son Représentant. Sieur Christ est promu Général des troupes royales, et Messire Omega me remplace, en tant que Responsable Pénitentiaire, tandis que Niek’ agira désormais comme notre Diplomate officiel.
Si les Paladins rencontrait un problème, ou que vous vouliez simplement régler quelconque affaire avec le Palais, n’hésitez pas à contacter les personnes que je viens de vous citer. L’Armée met un point d’honneur à respecter l’Alliance qui nous lie contre les guildes démoniaque, et sera toujours prête à aider l’un de ses membres. J’espère quant à moi être à la hauteur du travail qu’accomplissait Dame Elmina pour notre unité.
En souhaitant que le mal soit définitivement repoussé de nos terres, et que la Paix que nous espérons depuis toutes ces années nous soit enfin acquise,
Tomas, Représentant de la Conseillère du Roi. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Mer 9 Aoû - 21:40 | |
| Gyani regarda Halinor d'un air désolé.
- Excuse moi mon coeur... Je ne voulais pas te reveiller..
Il tendit la boite vers sa bien aimée
- Voila tes gants de combat.. je te les offre.. Prend les..
Puis, il prit la lettre
Heum.. merci. Rompez! | |
|
| |
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 10 Aoû - 13:34 | |
| Le garde sortit d'une démarche militaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Race : Humaine Métier : Infirmiere. Aspirations : Retrouver la paix interieur. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 10 Aoû - 14:17 | |
| Halinor prit la boite en souriant. Voyant Tenzin donner la missive, elle se dit que Gyani n'aurait de temps à passer avec elle ce matin.
_ Doit-tu partir tout de suite ? Lui demanda-t-elle. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 10 Aoû - 14:44 | |
| Gyani tourna les yeux vers Halinor, puis descendit vers la missive.
- Mh.. non. Ce n'est juste une missive d'informations concernant l'Armée Royale.
Il regarda la boite
- Est ce qu'ils te plaisent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 11 Aoû - 13:13 | |
| Elle prit les gants et les enfila. Esquissant quelques gestes, elle lui repondit : _ C'est parfait ! Par contre, je devrais m'habituer au poids de ces gants...
Elle sourit et l'invita à entrer d'un geste de la main. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 11 Aoû - 13:20 | |
| Gyani s'avança alors sous l'invitation de sa bien aimée. Il s'asseya sur une chaise et observa Halinor.
- Dès que j'ai lu ton message, je suis directement venu te voir. Comment cela se passe ici, à l'infirmerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 11 Aoû - 13:54 | |
| Elle referma bien la tente derriere elle et s'approcha de Gyani. _ Eh bien... Je n' ai jamais vraiment eu de problemes.. Mis à part que j'arrivais souvent en retard, ce qui m' a pôussée à quitter ma tente pour venir m'installer ici.
Elle s'assit à coté de lui et posa sa tête sur l'épaule du diplomate. _ Et toi ? Comment ca va ces derniers temps ? | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 11 Aoû - 15:12 | |
| Gyani glissa son bras dans le dos de sa bien aimée. Caressant le dos du bas en haut il lui répondit:
- Et bien.. Pour l'instant, c'est calme. J'ai toujours pas eu la visite de l'Empire ni de l'Armée. Peut être devrais je leur rappeller.
Dit moi, crois tu qu'un jour nous pourrions avoir un moment de libre tout les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 11 Aoû - 15:37 | |
| Elle l' embrassa et lui chuchota à l'oreille. _ Mais en ce moment même, n'avons nous pas un moment pour etre ensemble ? L'endroit où je dors n'est pas visible des visiteurs... | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 20 Aoû - 12:32 | |
| Gyani afficha un petit sourire. Ce n'était pas vraiment à ça qu'il pensait mais bon, pourquoi pas. Il attrapa Halinor par la taille et se leva, se dirigeant avec elle à l'endroit où elle dort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Lun 21 Aoû - 13:53 | |
| Elle ferma le rideau qui servait de porte. En reculant, elle se cogna contre une armoire et fit tomber une caisse qui se trouvait sur le haut de cette armoire. Le contenu s'epparpilla par terre et surprit Halinor qui n'avait jamais fait attention au fouilli sur les armoires.
" Tient.. Qu'est-ce que ca faisait ici, ca ? Une cravche... alors que je monte plus a cheval ... Une chaine ? Des escarpins talons hauts, j'les prendrais bien ! Et la, des... !! Qui pouvait bien porter de la lingerie aussi coquine ? Surement l'ancienne infirmiere..." | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Lun 21 Aoû - 13:57 | |
| Gyani regarda Halinor d'un air surpris.
- 'C'est à elle ça..?'
Un instant de reflexion puis, il s'asseya sur le lit attendant quelconque réaction d'Halinor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Lun 21 Aoû - 14:15 | |
| Elle se retourna vers le diplomate d' un air géné.
_ Desolée, il faut vraiment que je m'occupe serieusement de ce fourbi... Mais une chose est sure, il n'y a rien a moi la dedans !
Pendant qu'elle lui disait cela, elle jetait des coups d'oeil aux bustierset autres guepieres eparpillées derriere elle. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Lun 21 Aoû - 14:20 | |
| Gyani regardant les tenues très légères eu un petit sourire.
- Tu n'es pas obligée de faire ça maintenant..
Il observa ensuite, silencieusement.
Après quelques minutes, il se leva et s'agenouilla à coté d'elle. Il prit une guepillère au hazard et regarda Halinor.
- Mh.. Ca t'irais bien tu sais..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Mar 22 Aoû - 14:49 | |
| Elle le regarda d'un air surpris, lui prit la guepiere des mains et lui repondit.
_ Tu penses vraiment ? Je suis même pas sure de rentrer dedans.. Enfin...
Elle enfila la guepiere et constata que tout comptefait, cela lui allait plutot bien. Elle adressa un sourire au diplomate.
_ Finalement tu avait raison. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Mar 22 Aoû - 14:58 | |
| Gyani regarda Halinor avec un sourire malicieux.
- Mh mh.. et bien, c'est magnifique.
Enlevant rapidement son armure, il attrapa Halinor par la taille et la jetta dans le lit.
Ils passèrent ensuite un long moment très mouvementé où les deux amants prouvèrent leur amour l'un envers l'autre.
Après deux heures d'effort intense, Gyani dormait dans les bras de sa bien aimée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Mar 22 Aoû - 15:34 | |
| Autant dire que l'état des lieux était representatif de leurs ebats. Des menottes étaient accrochées au lit. Les deux amants avaient le dos couvert de cicatrices et Gyani tenait encore la cravache dans la main. Halinor se reveilla la premiere et secoua le diplomate. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Mar 22 Aoû - 15:38 | |
| Gyani se reveilla en sursaut.
- Mh? Ouais quoi?
Regardant partout, l'état de la tente, il grimaça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 24 Aoû - 14:10 | |
| Elle vit la grimace sur le visage de Gyani. lls avaient tous deux des cicatrices douloureuses sur le dos, et Halinor esperait que personne n' entre avant que le diplomate soit sorti. Une fois les "traces" de leurs ebats effacées, elle fit sortir le diplomate en lui chuchotant a l'oreille que malgres les douleurs au reveil, elle avait bien apprecié... | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 24 Aoû - 14:13 | |
| Après l'avoir embrasser une dernière fois, il r'enfila son armure avec difficulté. Il sortit d'un pas pressé, regardant de droite à gauche esperant ne voir personne.
Ce qui fut le cas. Gyani se tourna vers Halinor et lui fit un dernier signe de la main et s'en alla rapidement. | |
|
| |
Finkin Jeune arrivant
Nombre de messages : 34 Race : Humain Métier : Chasseur de démons Aspirations : Donblas Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 25 Aoû - 20:23 | |
| Fin-Kin addosé a un arbre,les bras croisés,souria largement en voyant le diplomate sortir tous affolé.Il se redressa,sa grande veste grise suivant son mouvement.Il s'avanca lentement vers la tente voulant passer un petit bonjour a Halinor. Il entra rapidement sans faire au départ attention aux menotes. ( )"Salut toi.." Il souria legerement,il avait assez changer, ses traits du visage s'était affinée,et il avait les cheveux plus court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 26 Aoû - 15:34 | |
| Halinor ne le reconnu pas tout de suite, mais l' expression de son visage faisait voir son contentement à la vue de Fin-kin. Elle dissimula les menottes, se leva malgres les douleurs de son dos salua le Paladin.
_ Messire Finkin ! Cela faisait lbien ongtemps que je ne vous avait pas vu... Qu'etes-vous donc devenu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour | |
| |
|
| |
| Petit bonjour | |
|