Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin

Guilde role play de Slayers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'une carte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 14:10

La bibliothéque était emplie d'étagéres pleines de parchemins jaunis par l'âge. Plusieurs ouvrages avait d'étranges reliures... Une grande table était disposé au centre.
Entrant dans la tente, Rukkia alluma plusieurs bougies qu'elle disposa sur la table pour y voir plus claire.
Elle se tourna vers Urick:


-Quel sorte de carte vous faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 14:15

Urick l'avait suivit, fixant un point devant lui, le même regard qu'elle

- ' Ne te referme pas sur un echec, hein Tomas ? '

Il écouta sa question et lui répondit en soupirant

- Une carte assez détaillée de Vesperae. Plutôt pour faire des recherches et me repérer sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 14:25

Elle hocha la tête et prit plusieurs parchemins qu'elle posa sur la table. Des cartes assez détaillées plus ou moins grandes selon le model.

- Est cela que vous cherchez .. ? Si vous le voulez je peut vous donner une plume et de l'encre...
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 14:31

Urick observa attentivement les cartes que lui présentait Rukkia et posa sa main sur celle qui était tout à droite

- Celle-là me conviendra...

Il tourna lentement la tête vers elle, la regardant tristement, avec une légère once de froideur

- Qu'elle est le prix...?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 14:54

- Il n'est pas question de prix. Cependant ... Je préferais que les cartes ne quitte pas cette tente. Je peut vous fournir le matériel nécessaire pour les recopier, si vous en avez le talent et la patience.

Une lueur d'humanité passa sur son visage quand elle observa les cartes d'un air admirateur et conquise. Elle reprit vite un visage de glace et regarda Urick.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 14:59

Urick n'avait jamais appris à dessiner quelconque dessin. Il n'en aurait pas été capable

- ' Son visage a changé pendant quelques instants... Qu'a t-elle subbit, elle ? '

Il laissa quelques secondes passer et se rappella des paroles de Rukkia

- Ah ! Heu... Si vous avez quelqu'un capable de faire ce travail, car moi, je n'en serai pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 15:08

- ' Cela me changera les idées... '

Elle se tourna, prit un parchemin vierge, de l'encre, et une plûme. Elle déposa le matériel et s'installa à la table, puis prit la carte indiquée.

-Je peut le faire, si vous le souhaitez. Cela prendra environ une heure. Vous pouvez vous promener en attendant, si le coeur vous en dit. Si quelqu'un vous interpelle, dites que vous vous êtes arrangé avec " Rukkia ". Vous pouvez aussi lire, les livres sont à votre dispositions.

Elle montra du doigt les grandes étagéres.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 15:14

Urick tourna la tête vers la bibliothèque.

- Votre bibliothèque possède t-elle des ouvrages sur les Armes Divines ?

Urick venait certainement de donner un indice de sa mission. Mais il en avait besoin, après tout, pourquoi se venterait-elle d'avoir entendu de tels mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 15:22

Elle pris un léger air déconcertée.

-Je suis désolée, je n'ai jamais cherchée ici sur ce sujet.

Elle montra un tas de livres sur une petite table, pleins de poussiére et jaunis.

- Cherchez dans ses ouvrages, peut être vous donneront ils une réponse. Mais je ne peut rien vous garantir.

Cela dit, elle se plongea dans son travail. Trempant la plume dans l'encrier et marquant le parchemin de trait fins et soigneux, son visage affichait une intense concentration. Un petit sourire illuminé parfois ses joues quand elle arrivait à réaliser ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 15:38

Urick avança vers le tas de livre et les observa. Aucun d'entre eux ne portait sur les Armes Divines. Il en ouvrit un au hasard et se plongea dans la lecture, il commençait à fatiguer de plus en plus de sa nuit blanche. L'heure d'attente passa très vite. Il regardait parfois Rukkia, intrigué par son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 15:44

Elle releva enfin la tête, l'air contente d'elle même. Elle retrouva cependant la réalité, et son visage se figea de nouveau. Elle attendit que Urick ai finit son chapitre avant de lui présenter la carte. Celle ci était le model exact de l'autre, avec un écriture légérement plus fine.

-Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 15:51

Urick observa la carte réalisée par Rukkia et souria légèrement

- Elle est magnifique... Je vous remercie infiniment.

Il l'observa d'un regard compréhensif, sa curioté venait de s'élever une fois de plus

- Pourquoi êtes-vous si froide ?

Urick ne s'attendait pas à une réponse de la part de la jeune femme, il était souvent dans cet état d'esprit, nombre sont ceux lui ayant demandé une telle question...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 15:59

- ...

Son visage s'assombrit un peut plus.

- Mon intention n'était pas d'être froide. J'en suis désolée.

Elle hésita un moment, puis avec une voix chargée de douleur, elle répondit:

-La personne que j'aime viens de me quitter ... Il est partit sans moi.

Elle baissa légérement la voix.

-Il est à présent au cotés de Vanilius.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 16:06

Urick fixa un moment le plafond. L'atmosphère de la salle était devenu tendu puis triste. Il soupira longuement et la fixa à nouveau du même regard compréhensif

- Je comprend. Votre intention n'est pas d'être froid, ce n'est pas la mienne non plus... La même chose m'est arrivé dernièrement, excepté que moi, je me suis fais manipuler...

Il se rappella une nouvelle fois des paroles de Ratus et de Tomas.

- Vous ne devez pas vous arrêter sur un "echec". Vous devez évoluer... J'ai remarqué le plaisir que vous aviez à dessiner... Reprenez cette nature et cessez de vous bloquer... Ce sont les seuls conseils que je puisse vous donner... L'homme que vous aimiez doit certainement penser la même chose que moi...

Il se tût sur ses paroles, l'observant toujours de ce même regard compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 16:20

- Des belles paroles... Mais le chagrin demeure quand même. Il n'est pas façile d'oublier. C'est tout.

Elle lui fit un faible sourire, un des premiers qu'elle s'autorisa.

- Merci de votre attention. Désolée pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 16:29

Lorsqu'elle souria, un leger sentiment de satisfaction envahit Urick

- ' J'ai vraiment fais ça, moi ? '

Il souria à ses pensées et bailla légèrement

- Je me rend compte que j'ai subbis bien pire qu'une "histoire d'amour" ... Enfin... Vous devez sûrement avoir du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 16:46

- Du travail ...

Elle jetta un regard autour d'elle. Parler lui faisait du bien, et elle n'avait pas vraiment mieux à faire.

- A vrai dire, non pas pour le moment.

Elle lui fit un sourire pour l'encourager. Petit à petit, Rukkia redevennait elle même.

-Je vous écoute, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 16:54

Le regard de Urick dériva vers la table, puis il le reposa sur Rukkia, il ne devait plus hésiter, son passé n'était plus son présent.

- Voyez-vous, je suis né dans une famille d'humains plus ou moins normal. Du moins... C'est ce que les autres gens du village pensaient... Mon père m'entrainait afin que je devienne un guerrier froid sans peur... "Ne fais confiance qu'a toi-même, tes armes sont tes seules amies" me disait-il... Il me faisait accomplir des tâches à l'âge de huit ans que même un jeune homme de seize ans aurait eu du mal... Jusqu'au jour où je l'ai tué... Il souriait... Satisfait de l'homme froid que j'étais... Encore une fois il m'a répété cette phrase qui me hantait...

Il souria à nouveau en repensant à Tomas et Ratus.

- Un jour, j'ai décidé de quitter mon village natal. J'errais sans réel but dans ce monde... Jusqu'au jour où j'ai arrêté le chef d'une bande de brigand... ses sbires ont mit ma tête à prix, et un demon du nom de Cyonn à prix mon cas en main. Il m'a abandonné dans le Desert des Larmes où j'ai rencontré les Nomades...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

- Je pense que votre pére était un imbécile. Tôt ou tard vous auriez finit par regretter de ne pas avoir d'amis... Il aurait dut le comprendre. Cela n'a pas du être façile pour vous.

Elle marqua une pause, et changea de sujet.

-Comment est ce, la vie de nomade?
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 17:14

- La vie d'un Nomade...

Murmura t-il...

- On surnomme les Nomades: "Le Peuple Libre". L'ambiance est chaleureuse à l'Oasis. Les feux de camps, les décorations... Je ne me suis jamais vraiment interessé à l'Oasis... J'ai passé mes deux derniers mois à m'entraîner sans cesses dans le Desert des Larmes. Et pourtant... je ne suis pas un homme de guerre... Je suis un simple solitaire...

Il soupira d'un air las. Puis il la regarda à nouveau, toujours le même regard compréhensif

- Et comment est-ce celle d'un Paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 17:24

-Hum... Vous finirais par trouver votre place. On ne reste pas solitaire indéfiniment.

De nouveau elle souria chaleuresement.

- Ils devriendront petit à petit votre famille, si ce n'est pas déjà fait. Ils vos aideront à surporter les épreuves.

Ses yeux brillérent légérement à l'évoquation de " Paladin ":

- J'aime faire partie des Paladins... Nous aidons et protégons les gens, c'est le principal pour moi. Protecteur de la lumiére et de la vie, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 17:31

Urick souria à Rukkia, les Nomades et les Paladins n'étaient pas si differents les uns des autres. Certes, les Paladins sont plus "combattifs" que les Nomades, mais ils sont tous "libres".

- Merci pour cet accueil. Je ne pense pas vous déranger plus longtemps. Mon chemin est encore long, bien que j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche
Date d'inscription : 30/06/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 17:39

-Bien.

Elle se leva, ranga les papiers et autres bricoles à leurs place, puis elle se plaça devant la sortie.

- A bientôt surement, faite bonne route. N'hésitez pas à revenir si l'envie vous prend.

Elle tira un pan de la tente, et dit avec hésitation en inclinant légérement la tête:

- Ah.. Je m'appelle Rukkia.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin.forum2jeux.com
Urick
Jeune arrivant



Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain.
Métier : Simple Nomade.
Aspirations : La solitude.
Date d'inscription : 10/08/2006

A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. EmptyJeu 10 Aoû - 18:09

Urick avança vers la sortie et s'arrêta devant elle.

- Enchanté Rukkia.

Il inclina lui même la tête

- Nous nous reverrons certainement.

la carte en main, il lui souria une dernière fois et sortir de la tente. Sans se retourner, il la salua, cette fois-ci amicalement de la main et reprit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une carte. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une carte.   A la recherche d'une carte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une carte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: