| Arrivée d'Haëril. | |
|
|
Pour ou contre mon entrée ? | Pour | | 100% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Arrivée d'Haëril. Mar 11 Juil - 23:15 | |
| Durant la nuit alors que le vent soufflait sur le lieu où résidaient les Paladins une silhouette se dessina le long du chemin. Une silhouette d'un humanoïde assez grand, il possèdait une carrure assez impressionante. Puis petit à petit la chose se forma aux yeux des Paladins, une personne, une grande personne, ses yeux étaient noirs et ses cheveux bruns, elle possèdait également une arme dans son dos. Elle s'arrêta auprès d'une personne qui lui semblait assez compréhensive et sympatique.
Haëril : Bonsoir, vous pouvez m'indiquer le chemin à suivre pour me rendre dans la salle où les recrutements ont lieu ?
La personne accepta naturellement, elle lui indiqua et Haëril suivit le chemin indiqué. Après quelques minutes il arrivait dans le lieu où avaient lieu les recrutements il s'avança vers le recruteur qui était assit et inclina doucement la tête avant de le saluer oralement. Après ça il s'assit aussi et se décrit rapidement expliquant les raisons de sa venue.
Haëril : Bonsoir à vous. Je m'appelle Haëril et je suis venu ici pour faire parti des Paladins. J'ai pu rencontrer un homme auquel j'ai apporté des informations sur des peut-être ennemis à vous et après cela j'ai reflechis et j'ai conclue que je voudrais vous rejoindre. Je ne peux pas vous dire grand chose sur mes origines, ma race j'ai été receueilli à l'âge de 2ans à peut près et mes parents adoptifs ne connaissaient rien sur ma personne avant qu'ils m'accueillent. Tout ce que je sais c'est que j'ai environ 28ans, et que je m'appelle Haëril Blesker.
Après avoir parler de cela Haëril n'ouvra plus la bouche et attendit que le recruteur réagisse à ses paroles. Il attendit alors patiement en le fixant...
==========================================================
Partie Hrp.
Pseudo : Haëril. Level : 50. Reput : Environ 10. Or : Très peu après avoir été arnaqué de 5Millions de po.
Motivations :
La guilde est assez nouvelle et je souhaiterais la rejoindre pour la faire evoluer avec vous à ma façon. Elle est Rp et elle me correspond dans les caractéristiques morales de mon personnage. Elle a tout l'air d'être active.
Voilà les vraies motivations, même si ils n'y en a pas enormement, pour lesquelles je veux vous rejoindre.
A vous de jouer.
Merci. | |
|
| |
Karl Le musicien malchanceux
Nombre de messages : 120 Age : 32 Race : Mi Humain / Mi Fée Métier : A la recherche d'un métier... Aspirations : Musique Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Mar 11 Juil - 23:19 | |
| =Hrp=
Alors pour moi c'est un Pour, La postu est pour moi Parfaite =o Donc voilà =)
=\Hrp= | |
|
| |
Mortia'Khan Alchimiste sensuelle
Nombre de messages : 29 Age : 32 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : Inconnue Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Mer 12 Juil - 11:02 | |
| Mortia arriva, tout juste guérie de sa blessure. BIen qu'aucun membre ne l'ai entendu, Karum était venu en pleine nuit lui administré son antidote. Elle avançais aussi bien qu'avant et avait récupéré toute son energie. Elle vit le postulant et sourit legerement, puis ele prit une dague a sa ceinture et la lança sur Haëril, pour voir s'il pouvais l'esquiver. | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Mer 12 Juil - 14:59 | |
| Haëril malgré ses 2Mètres10 et ses plus de 130Kilos était un être bien agile et rapide. Grace à sa taille il ne donnait pas l'impression d'être gros. En voyant la dague arriver à pleine allure il decida de faire preuve de majestueusité et déplaça simplement son torse vers l'arrière tout en rattrapant la dague pas le derrière.
Il se redressa ensuite et fixa la jolie demoiselle qui venait d'arriver en passant sa main dans ses cheveux... | |
|
| |
halinor infirmière charismatique
Nombre de messages : 85 Race : Humaine Métier : Infirmiere. Aspirations : Retrouver la paix interieur. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Mer 12 Juil - 15:01 | |
| *hrp* Mwa aussi, pour. x) *hrp* | |
|
| |
Silver Vieux sénile
Nombre de messages : 48 Age : 36 Race : DTC Métier : Paladin Aspirations : Homme. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Mer 12 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Mer 12 Juil - 21:01 | |
| [Hrp: j'ai eu le temps de voir la manière de RP de notre ami.
Alors bien entendu je suis pour ] | |
|
| |
Finkin Jeune arrivant
Nombre de messages : 34 Race : Humain Métier : Chasseur de démons Aspirations : Donblas Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Mer 12 Juil - 21:20 | |
| Qu'entend tu par "Faire evoluer la guilde a ma maniere"? | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Jeu 13 Juil - 21:44 | |
| (En donnant ma partcipation, en essayant d'apporter mon rp et d'enrichir en l'occurence le votre...) | |
|
| |
Silver Vieux sénile
Nombre de messages : 48 Age : 36 Race : DTC Métier : Paladin Aspirations : Homme. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Jeu 13 Juil - 23:46 | |
| (Postulation acceptés, l'invitation est envoyés. Bienvenu parmis nous.)
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Haëril Troll tout moche
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. Jeu 13 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Haëril. | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Haëril. | |
|