Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin

Guilde role play de Slayers Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tente de réception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellis
Jeune arrivant
Nellis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humain
Métier : Prêtre
Aspirations : Répandre la parole de Donblas et de Brastos
Date d'inscription : 13/07/2006

Tente de réception Empty
MessageSujet: Tente de réception   Tente de réception EmptyJeu 13 Juil - 23:03

Un jeune homme aux cheveux châtains entra dans la pièce.(enfin la tente) Il avisa un petit tabouret de toile et s'y assit maladroitement. C'est alors qu'il se rendit compte qu'un soldat le regardait d'un air inquisiteur. Il se leva et salua brèvement le soldat. Il prononça ses quelques paroles :

- Bonjour, Dranig a apporté la nouvelle que dans ce camp vous rechercheriez un prêtre. J'aimerais donc en parler à un responsable si c'est possible...

Le soldat écouta attentivement et alla quémander un supérieur. Le jeune homme se rassit sur la chaise et prononça une brève prière à l'égard de Donblas.

" Que ta justice me vienne en aide seigneur de la Balance."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Vieux sénile
Silver


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : DTC
Métier : Paladin
Aspirations : Homme.
Date d'inscription : 30/06/2006

Tente de réception Empty
MessageSujet: Re: Tente de réception   Tente de réception EmptyJeu 13 Juil - 23:46

Cebrail sortit du temple, il priait comme a son habitude Donblas, quand le soldat lui parla de la venu du prêtre.
Ce dernier n'attendit pas et fonça aussi rapidement qu'il le pouvait vers la tente de reception.


-He bien...Je me nomme Cebrail, pour le moment Général de ce groupe de Paladins. Sachez que votre venu me fait beaucoup de bien, nous manquons en ce moment de prêtre.

Il regardit son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nellis
Jeune arrivant
Nellis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humain
Métier : Prêtre
Aspirations : Répandre la parole de Donblas et de Brastos
Date d'inscription : 13/07/2006

Tente de réception Empty
MessageSujet: Re: Tente de réception   Tente de réception EmptyVen 14 Juil - 12:24

Lorsque un homme âgé entra dans la tente Nellis fut sûr qu'il s'agissait d'un supérieur. Il se leva et salua poliment son interlocuteur. Le bref discourt du vieil homme confirma sa première impression. Lorsqu'il se tut Nellis prit la parole :

-Honorable général, je viens ici afin de réaliser mes llus grandes aspirations. Mon histoire de l'engouement pour le clergé est bien courte. J'habitais hors de Vesperae et mon village et celui qui y était voisin étaient en perpétuel litige. Un soir que je priais Donblas de faire ce qui était juste et de nous aider à nous réconcilier, c'est Dranig qui me répondit en déposant à mes pieds un Iris bleu, signe d'une bonne nouvelle prochaine... C'est alors que mes yeux se posèrent sur un fanion du village et je décidai d'organiser un banquet pour réunir la population des deux villages. L'Iris bleu avait annoncé une bonne nouvelle et Dranig ne s'était pas trompé : le village voisin acceptait l'invitation ! La fête fut très réussi et ramena la paix... et je suis sûr d'avoir vu un elfe mystérieux et inconnu de tous danser pendant la fête. C'est ainsi que je demanda une formation de prêtre à un vieux sage adepte de Brastos et de Donblas, ma formation dura six mois. J'avais ouïe dire qu'à Vesperae, la foi se perd de plus en plus devant l'adversité ; aussi je viens accomplir mon devoir auprès de ceux qui sont dans le besoin de la bonne parole.

Nellis avait parlé d'une seule traite et regardais à présent le général des paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Vieux sénile
Silver


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Race : DTC
Métier : Paladin
Aspirations : Homme.
Date d'inscription : 30/06/2006

Tente de réception Empty
MessageSujet: Re: Tente de réception   Tente de réception EmptyDim 16 Juil - 16:37

(desolé du retard, probleme Irl)
Cebrail regardit Nellis, l'arrivé de cette personne était vraiment bénéfique, les soldats avait besoin de garder la foi.

-He bien...Que puis-je vous dire? A part que vous êtes le bienvenu dans notre campement. Visitez donc notre camps, puis revenez me voir dans ma tente pour plus d'information. Le Temple est vers la forêt...Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nellis
Jeune arrivant
Nellis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humain
Métier : Prêtre
Aspirations : Répandre la parole de Donblas et de Brastos
Date d'inscription : 13/07/2006

Tente de réception Empty
MessageSujet: Re: Tente de réception   Tente de réception EmptySam 29 Juil - 22:07

Le jeune homme inclina la tête pour toute réponse et sortit de la tente afin de prendre connaissance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de réception Empty
MessageSujet: Re: Tente de réception   Tente de réception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tente pour un vieux Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin :: RP :: Tentes de Reception.-
Sauter vers: