| Une tente pour un vieux Gnome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorloat Jeune arrivant
| Sujet: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 16:26 | |
| Toujours juché sur l'épaule de Gyani, Dorloat parlait à présent de la tranquillité philosophique de l'endroit et de la classe du coléopthère qu'il tenait dans l'une de ses petites mains. Il regarda l'intérieur de la tente où ils étaient et dit d'une voix assez joyeuse.
-Oh, jolie décor. Très beau fauteuil de plus..Déposez moi dessus je vous prie.
Une fois sur l'accoudoir du fauteuil le gnome fit à nouveau entendre sa petite voix.
-Merci bien. Alors? Qui dois-je attendre pour donner les nouvelles de ma venue?
Il souria largement une pointe de malice dans le regard. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 17:25 | |
| Il s'asseya à coté du gnome, après avoir écouté sa merveilleuse histoire sur les insectes.
- Et bien, comme je suis le diplomate. Vous pouvez me les dire..
Gyani croisa les bras et écouta Dorloat | |
|
| |
Dorloat Jeune arrivant
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 17:31 | |
| Un sourire plus grand éclaira le visage du petit gnome. Il remit mieux les lunettes en demi-lune sur le bout de son nez et commença.
-Eh bien voila, j'ai appris que Denor, que j'ai connu quand il n'était déjà pas plus haut que trois pomme, il essayait de me voler ma bourse le pauvre, cherchait un chauffeur pour une caravane vers votre camp. Je me suis dit tout de suite, les Paladins, cette ordre disparu? J'ai donc de suite accepté, comprennez bien que la soif de connaissance m'anime au plus haut point, mon garçon. D'ailleurs je crois que vous avez quelques ruines et une bibliothèque. J'ai une missive a remettre en main propre à une femme..hm euh..laissez moi me souvenir de son nom..le scarabbé de Proncilia..Hum euh..Rukkia! Oui voila, Rukkia. Oh, et dois je signaler ma présence dans le camp par une insigne? Je pense vous être d'une aide quelle qu'elle soit non? Bien que ma tendense a parler de tout et de rien sans m'en rendre compte peut parfois ennervé..Enfin, je suis sur que vous comprennez un vieux Gnome! | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Métier : Diplomate Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 17:37 | |
| Gyani le regarda d'un air interrogateur quand il termina.
- Et bien heum, non. Vous n'avez pas besoin d'insignes en tant que visiteur. Maintenant si vous voulez être recruter, il faut passer par le bureau de recrutement.
Maintenant, il est vrai que nous avons des ruines et une bibliothèque. Pour y aller, il faut d'abord demander une autorisation à Cebrai. Voyez vous, cette bibliothèque revèle beaucoup de chose sur nous, et est donc pas si accessible que ça.
Le jeune homme passa sa mèche de son visage vers son oreille droit à l'aide de sa main.
- Maintenant, si vous voulez remettre une missive à Rukkia, alors nous allons la faire demander.
Il se leva et alla trouver un garde.
- Demandez Rukkia et Cebrail. Merci.
Le garde salua et s'en alla à la rechercher de Cebrail et de Rukkia | |
|
| |
Dorloat Jeune arrivant
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 17:44 | |
| -Hm bien, bien merci. Je pense repasser les postulations comme dans ma jeunesse! A la jeunesse..Les premiers amours et tout le tralalala. Le mariage et cetera..Mais dites moi...Le cimetière est il encore la? Il y aurait bien quelques petites choses à vérifier. Je me suis encore emporté dans mes pensées. C'est fout ce que cela part vite! Enfin, il ne reste plus qu'a attendre n'est ce pas? Mais dites moi..c'est bien du bois de la forêt du sud de Sarosa dont ce fauteuil est fait non?
Le Gnome observait le fauteuil se rapprochant fortement. | |
|
| |
Gyani Paladin diplomate
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 17:50 | |
| Gyani se retourna et regarda le gnome
- 'Il passe encore dans ces délires..'
Heum. Et bien. Oui, le cimetière est toujours là. Et puis pour le fauteuil heu.. Je n'en sais trop rien.. | |
|
| |
Dorloat Jeune arrivant
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 17:57 | |
| - Oh fort bien, fort bien. Je prendrais beaucoups de plaisir à étudier ici je crois..beaucoups, beaucoups de sujet intéressant..
Il laissa place a un silence observateur. Dorloat observer Gyani de la tête aux pieds avec un petit sourire. | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 20:11 | |
| Rukkia arriva quelques instants plus tard. Son sourire habituel n'éclairais plus son visage, et faisait place à un air morose. Elle inclina la tête vers Gyani et fit de même devant le gnome.
- Messire Gyani, Messire le gnome ... | |
|
| |
Dorloat Jeune arrivant
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 20:20 | |
| Dorloat jetta un regard discret sur RUkkia avant de sortir la missive de sa chemise jaune vif.
-Eh bien, approchez vous très chère. Bien, tenez, de la part de Denor. Au fait, qu'étudiez vous donc en ce moment? | |
|
| |
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Dim 16 Juil - 20:30 | |
| Rukkia pris la missive et la lut attentivement. Son visage avais repris quelques couleurs, quand elle releva la tête vers le gnome.
-Oh et bien, j'étudie une multitude de choses en même temps, même si, en ce moment je m'intéresse plus au races qui peuple Vesperae.
Elle aprocha son visage et lui chuchotta :
- J'étudie de plus en plus les démons et les Drows, un sujet passionant et plein de diversité !
Elle fit quelques pas de recul.
- Maintenant, veuillez m'escuser, mais j'ai une petite chose à faire.
Elle tourna les talons et sortit d'un pas rapide de la tente. | |
|
| |
Dorloat Jeune arrivant
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome Mer 19 Juil - 2:37 | |
| -Bien, bien! Je vais donc me présenté de ce pas à votre hm euh bureau de recrutement! Merci encore pour la petite balade et pour le déplacement, mon garçon. A bientôt donc!
Le gnome sauta habillement à terre et continua sa route vers l'ouverture de toile. Il sortit son air d'infatigable scientifique sur son petit visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tente pour un vieux Gnome | |
| |
|
| |
| Une tente pour un vieux Gnome | |
|