Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin

Guilde role play de Slayers Online

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite caravane par un Gnome.

2 participants
AuteurMessage
Dorloat
Jeune arrivant
Dorloat

Une petite caravane par un Gnome. Empty
MessageSujet: Une petite caravane par un Gnome.   Une petite caravane par un Gnome. EmptyDim 16 Juil - 2:33

Trois charettes traiçaient leur route vers le carrefour d'herbe, au milieu du camp. Toutes ratachées entres elles, elles avançaient bon train dans la nuit. Une légèrement ombre sur la tête d'un des chevaux de tête refletter la lumière de part ses habits et ses lunettes en demi-lune sur le bout de son petit nez. La petite chose chuchota à l'oreille du cheval et toute la caravane s'arrêta. La première charette contenait une partie recouverte d'un toile, l'autre à découvert. La plupart du chargement était de la nourriture. Des épices, des brioches, de la farine, de la confiture en toute sorte, de la viande sallée, du porc sallée, des biscuits en grande quantité. La petite chose sauta à terre. Ce n'était autre qu'un gnome. Vêtu étrangement. Une cheumise jaune vif, des braies marron claire, des petites chaussures à grosse boucle, une lanière de cuir en guise de ceinture, un chapeau à large bord et un foulard d'un rouge profond sur sa gorge. Il retira immédiatement son chapeau, laissant son crane chauve sur le dessus luire légèrement sous les étoiles. Il mit son chapeau devant son ventre en le tenant assez fermement. Il attendit que quelques se présente comme important, puisque quelques gardes s'avançaient déjà pour voir la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin diplomate
Gyani

Masculin Nombre de messages : 92
Métier : Diplomate

MessageSujet: Re: Une petite caravane par un Gnome.   Une petite caravane par un Gnome. EmptyDim 16 Juil - 13:35

Gyani était au courant de la marchandise, il s'avança alors vers la caravane. Il fut surpris de voir que ce n'était pas Denor mais un petit être aux habits fort étrange.

- Bonjour heu.. Messire. Vous êtes là pour la marchandise?
Dorloat
Jeune arrivant
Dorloat

MessageSujet: Re: Une petite caravane par un Gnome.   Une petite caravane par un Gnome. EmptyDim 16 Juil - 15:53

Le gnome s'inclina calmement, un petit sourire fendant son visage.

-Oh, bonjour, bonjour. Denor vous fait passé tout ses compliments. Toujours un projet en tête celui là..Enfin, excusez le peu de courtoisie dans l'arriver de ces marchandises et dans ma présentation..Je suis Dorloat, gnome érudit parcourrant la terre. Enchanté de vous connaître, jeune homme!

Il plissa ses petits yeux en direction de Gyani. Il émit un petit "Hm..fort bien.." puis repris de sa petite voix.

-Vous comptez laisser un vieux gnome tout seul dehors?

Il gloussa légèrement et garda son petit sourire figé sur son visage.
Gyani
Paladin diplomate
Gyani

Masculin Nombre de messages : 92
Métier : Diplomate

MessageSujet: Re: Une petite caravane par un Gnome.   Une petite caravane par un Gnome. EmptyDim 16 Juil - 16:03

Gyani regarda le gnome

- Gyani, diplomate paladin. Enchanté moi aussi.

Gyani tourna la tête vers la tente de reception

- Et bien non messire. Venez avec moi dans la tente de reception!
Dorloat
Jeune arrivant
Dorloat

MessageSujet: Re: Une petite caravane par un Gnome.   Une petite caravane par un Gnome. EmptyDim 16 Juil - 16:07

Le gnome ne se ménagea pas et sauta sur le bras de Gyani, puis monta sur son épaule.

-Permettez..Les herbes ne sont pas faites pour moi je crois..avec ces chaussures de cérémonie en plus..La seule paire dde chaussure à ma taille dans tout trigorn un comble..

Il s'accrocha légèrement quand Gyani se dirigea vers la tente de réception.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite caravane par un Gnome.   Une petite caravane par un Gnome. Empty

Une petite caravane par un Gnome.
Page 1 sur 1