Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin

Guilde role play de Slayers Online

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive

+4
Rukkia
Haëril
Karl
Lëya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour/Contre ?
Pour
Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Vote_lcap83%Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Vote_lcap17%Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Lëya
Connaisseur
Lëya

Féminin Nombre de messages : 52
Race : Elfe
Métier : Tueuse de Demons
Aspirations : La paix

Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Empty
MessageSujet: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyDim 16 Juil - 23:44

Une jeune et belle elfe se dirige vers la tente de recrutement. Elle est blonde et sa démarche est féline. Elle est vétue d'une tunique et d'un pantalon en lin, tout cela recouvert par un voile blanc attaché à son épaule. Elle marche d'un air décidé et une étrange lueure brille dans ses yeux. Elle entra dans la tente et regarda le recruteur.

-Bonjour à vous, mon bon Sire. Je viens pour rejoindre les rangs des Paladins

Elle sourit, attendant une réponse.

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Le musicien malchanceux
Karl

Masculin Nombre de messages : 120
Race : Mi Humain / Mi Fée
Métier : A la recherche d'un métier...
Aspirations : Musique

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyDim 16 Juil - 23:52

Le recruteur regarda Lëya, et dit d'une voix lente :

- Hum, Pourrai-je apprendre un peu plus sur toi ? Passer ou autre ? Ainsi que tes capacités, Combat, guérison ou autre ? Je pense que cela nous donnera plus de précision sur toi.

Le recruteur prit un petit parchemin, une plume qu'il trempa dans l'encre et écouta Lëya.

=Hrp= Alors j'attends plus d'information, pour connaître ton Rp, et je pense que si j'ai le temps j'essayerai de voir comment tu Rp in game Wink

Voilà mais pour l'instant tu es partit pour mon Pour

=Fin Hrp=

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:07, édité 1 fois
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:05

-Mon passé n'est que atrocités. Je viens d'un autre continent, où l'on traite les Elfes comme des esclaves. J'ai été torturé par des hommes lors de ma jeunesse. Je n'ai jamais connu mes parents, m'ayant abandonné à la naissance. Par la suite, j'appris peu à peu a me battre. Lors de mon passage dans la cité elfique d'Exemòr, je fit un rencontre qui changea le cours de ma vie. Un maitre d'armes me prit comme disciple. J'appris les différentes facettes de l'Art du Combattant. Puis il fut tué par des gardes du Roi Perok. Je pris la décision de partir en bateau au large, quel que soit les risques à courrir. Ainsi j'arrivais sur ce continent. Puis, après une année à vivre à Trigorn, je vis une chose qui boulversa ma vie. Des demons avait torturé a mort des amis à moi. Il leur avait reproché avec ironie et une pointe de provocation et de défi de n'avoir pas payé leur boisson. C'est ceci qui causa leur perte. Donc je viens ici pour empecher tout démons de faire d'autres morts innocentes. Pour les capacités, je sais me battre avec toutes sortes d'armes, exepté l'arc. Je suis agile comme un chat et mes reflexes sont afutés. Voila, je pense avoir répondu à toutes vos questions.
Karl
Le musicien malchanceux
Karl

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:09

Le recruteur écrivait toutes les choses importantes de l'elfe avant de finir il regarda Lëya. Puis regarda sa feuille :

- Ceci est ma dernière question, Quelle est votre âge ?

Le recruteur attendait la réponse avant de mettre ceci à tout les paladins afin de savoir si elle serait admise.
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:12

-J'ai dix-huit ans, et mon nom est Lëya. (Je l'avais pas dit >.>)
Karl
Le musicien malchanceux
Karl

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:17

- Hum très bien. Maintenant vous n'avez plus qu'à patienter. Asseyez vous en attendant les choix des paladins.

Le recruteur sortit devant la tente et afficha un parchemin avec écrit à peu près tout ce qu'à dit Lëya. Il revint dans la tente et s'assied et se remit à ecrire.

=Hrp= Maintenant il manque la présentation Hrp x)
J'ai oublier de le préciser dans les autres postes, Honte à moi Embarassed
=Fin Hrp=
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:22

[HRP]Level : 1
Po : 0

Je suis toute nouvelle dans SO, et c'est un ami a moi, que vous devez connaitre sous le nom de Dyr'Khan, qui m'a fait connaitre SO et m'a initié au RP ^^ [/HRP]
Karl
Le musicien malchanceux
Karl

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:26

=Hrp= Oki, Merci ^_^ Bon maintenant chèrs Paladin c'est à vous de voter ! *Entend le truc comme dans qui veut gagner des millions* Moi j'vais attendre un peu, mais tu as acquis pratiquement tout mon Pour =Fin Hrp=
Haëril
Troll tout moche
Haëril

Masculin Nombre de messages : 96
Race : Inconnue.
Métier : Paladin.

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:27

Haëril qui passait par là entendant une voix feminine et s'approcha de la porte en souriant.
Il passa la main dans ses cheveux en souriant de toutes ses dents blanches. Il sourit en observant cette jolie Elfe si jeune vouloir combattre aux côtés des Paladins.
Il entra dans la pièce.

- Bienvenue Lëya, moi c'est Haëril et j'ai 22ans.

Haëril qui faisait 1Mètre 90 pour 100kilos était aussi un très beau jeune homme. Il s'était aussi engagé assez jeune dans une Armée et la venue de cette Jeune et Jolie Elfe lui fit remonter les pensées de sa jeunesse. Après avoir souhaité la bienvenue à Lëya il retourna dans sa tente en sifflotant tranquillement.

[Pour.]

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:35, édité 1 fois
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:30

'Eh ben, il pourrait m'écraser comme une foumi celui là'

-Bonjour, Sire Haëril...

Elle lui sourit d'un sourire radieux, dévastateur.
Rukkia
Alchimiste acharnée
Rukkia

Féminin Nombre de messages : 112
Race : Humaine
Métier : Alchimiste
Aspirations : La recherche

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:38

Rukkia arriva dans la tente et se figea à l'entrer.

- Une efle ! Merveilleux !!

Elle s'avança et écouta le recruteur qui lui raconta briévement l'histoire de Lëya et ses caractéristiques. Elle s'assit sur une chaise non loin et regarda attentivement L'elfe.

-18 ans? Vous êtes trés jeune pour une elfe !! J'espére vous voir parmis nous, vous m'avez l'air d'être un personne trés intéréssante !

Elle se leva, fit un large sourire à Lëya et tourna les talons vers la sortie.

(HRP : Tu as mon pour, une débutante dois avoir une bonne guilde pour commencer et je pense que tu t'amélioras trés vite ici ! Même si c'est déjà trés bien n_n !)
https://paladin.forum2jeux.com
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:43

Elle sourit en retour à Rukkia, puis la regarda sortir. Elle regarda le recruteur.

-Vous savez si quelqu'un peu m'affronter dans un combat singulier ? Histoire de vois si je suis à niveau.
Karl
Le musicien malchanceux
Karl

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:48

Le recruteur regarda Lëya, puis regarda d'un air interrogateur.

- Un combat singulier, si vous voulez quelqu'un qui a votre âge je vous conseil Karl, Sinon je vous conseil Haëril. Sinon il y'en a d'autre, mais ceux là sont je pense mieux adapter. Je ne pense pas par contre que Karl combattra...il a quelque soucis...avec...Bref...Karl ne peut pas se déplacer pour cause d'un problème, mais vous pouvez attendre qu'il se rétablisse ou alors vous combattez Haëril, A vous de choisir.
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 0:50

-Mmh... D'accord, je vais voir Haëril dans sa tente.

Elle sourit au recruteur, puis sortit et partit en direction de la tente d'Haëril
Gyani
Paladin diplomate
Gyani

Masculin Nombre de messages : 92
Métier : Diplomate

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 1:28

[hrp: je ne sais pas.. Neutre penchant contre.

Pourquoi?

lvl 1. Faut pas abusé, on peut xp au moins jusqu'au lvl 5 ou 10.. Ca te prendra même pas une heure.

Ensuite le fait que tu post' déjà chez nous alors que tu n'es pas encore acceptée.]
Haëril
Troll tout moche
Haëril

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 1:31

[Tu pourrais être compréhensif elle joue depuis 2heures et souhaitait s'intêgrer correctement sur SO en postulant chez les Paladins pour pouvoir ensuite faire son petit bonhomme de route.
Elle a le temps d'xp, il n'y a pas de limite de level donc je ne comprends pas ta reflexion sur le level.

Ensuite si elle poste sur les différentes parties du forum c'est qu'elle veut s'intêgrer au forum et aux membres de la guilde. >.<]
Gyani
Paladin diplomate
Gyani

Masculin Nombre de messages : 92
Métier : Diplomate

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 1:34

[Un vote, c'est un vote mon petit Haëril. Pas content? et bien tant pis pour toi. Moi je trouve que lvl 1 surtout si elle est combattante, je la vois mal battre Gyani dont j'ai fait l'effort de monter jusqu'au lvl 5.. ou encore un démon genre Darkmick lvl 60.

Et puis.. "elle vient de commencer So depuis deux semaines".. Tu m'excusera mais des excuses comme ça, j'en vois un peu beaucoup Rolling Eyes

Maintenant, tu n'as pas à discuter de mon vote, alors tait toi et arrête de flooder inutilement.]
Haëril
Troll tout moche
Haëril

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 1:36

[Je n'ai aps dis 2semaines mais 2heures et je te precise que le level ne compte pas en rp donc tu peux te garder tes reflexions sur ça. Sur ce Aurevoir et Bonne Soirée]
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 1:39

(Gyani, je viens de commencé SO, depuis deux heures, et encore. Je te promet que demain à 12 au plus tard j'aurais atteint le lvl 5, ou plus ^^. Merci de ta compréhension)
Silver
Vieux sénile
Silver

Masculin Nombre de messages : 48
Race : DTC
Métier : Paladin
Aspirations : Homme.

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 1:57

(Etant donné que la guilde prend une certaine importance a présent seule ceux qui ont atteint le level 5 sera apte a être Paladin. Le level 5 n'est pas un énorme travail, et ne prend même pas deux heure de jeux.
Donc a présent le level 5 sera obligatoire.)
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 1:59

(Bon d'accord, je m'y mettrais toute à l'heure ^^)
Silver
Vieux sénile
Silver

Masculin Nombre de messages : 48
Race : DTC
Métier : Paladin
Aspirations : Homme.

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 2:00

(La regle prendras forme aprés ta postulation, tu n'est pas obligé d'xp tout de suite, même si cela ferait plaisir a notre diplomate, c'est vrai que lvl 5 estun peu mieux que lvl 1. )
Lëya
Connaisseur
Lëya

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 2:05

(D'accord ^^, mais je vois pas pourquoi le fait de poster sur le fofo est nuisible v.v)
Tenzin
Bête de sex
Tenzin

Masculin Nombre de messages : 97
Race : Humain
Métier : Epéiste
Aspirations : Paufiner son art du combat

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 12:47

(Pour moi,je suis pour.Bonne postulation,rien à redire.Ensuite,on n'a pas besoin d'être dans une guilde pour rp dans son fofo.Quand quelqu'un postule,on lui fait passer des tests,lui fait visiter,etc.

Ensuite,histoire de lvl,si elle vient de commencer,elle est sûrement plus prise par l'envie de découverte que par celle d'xp.Evidemment,comme les paladins se soucient plus de la qualité que de la quantité,il serait préférable d'avoir une moyenne de lvl élevé.Ceci dit,je n'ai rien contre les bas lvl.

Et sans déconner,etre lvl 1 ou 5,tu te fais toujours roxxer par les NK à la forêt au nord de sarosa Laughing .Ce qui serait bien,ce serait des lvl à la périphérie du 10-15.Enfin,pour l'instant,je rejoins l'avis de Cebrail et Haëril.Le lvl ne compte pas en rp (sans ça la moitié des démons serait morte et enterrée) mais pour une bonne manoeuvre,il est préférable d'avoir quelques lvl histoire de ne pas être incapable de se promener dans Vesperae sans se faire one shot par la première abeille qui passe.)
Haëril
Troll tout moche
Haëril

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive EmptyLun 17 Juil - 15:47

[Parfait. Mais est-ce que le contre qu'elle a reçu va contre nelle ou alors si il y a plus de Pour ça ne compte pas ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive   Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive Empty

Une tempete a pris la forme d'une belle elfe, et elle arrive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant