Fritilaire La fille qui n'a jamais d'idée et qui change tout le temps
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Sujet pour Halinor Ven 21 Juil - 13:13
Oui bon Halinor j'ai voulu te parler sur MSN mais ton cousin m'a dit que je ne pouvais pas. Alors Halinor si c'est ton adresse pourquoi quand tu es connecter y nous parle de je ne sais pas quoi et après il nous bloque?
Rukkia Alchimiste acharnée
Nombre de messages : 112 Age : 34 Race : Humaine Métier : Alchimiste Aspirations : La recherche Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Sujet pour Halinor Ven 21 Juil - 13:26
Tout simplement parceque son cousin habite chez elle, et qu'ils se partagent le pc. C'est une adresse partagée entre eux deux donc, quand elle est conectée son pseudo l'indique ^_^
Je me demande pourquoi je repond à sa place <_<
Nombre de messages : 83 Race : Tiny Métier : Paladin Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Sujet pour Halinor Ven 21 Juil - 16:52
Ah...Oui j'avais pas penser a sa...Merci alors^^!
Edit Gyani: Les MP sont là pour ça..
Haëril Troll tout moche
Nombre de messages : 96 Age : 32 Race : Inconnue. Métier : Paladin. Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Sujet pour Halinor Ven 21 Juil - 23:57
Vi *A apprit la leçon* C'est vria y'a les MPs ça sert à rien un topic sur ça !
*Marche droit maintenant*
Pendant que j'y suis c'est normal que je puisse plus poster dans la partie defouloir ? Au lieu de pouvoir répondre ca me fait un sorte de carré tout blanc v__v
Tenzin Bête de sex
Nombre de messages : 97 Age : 40 Race : Humain Métier : Epéiste Aspirations : Paufiner son art du combat Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Sujet pour Halinor Sam 22 Juil - 14:50
J'ai moi aussi ce problème quelquefois,sur d'autres forum...généralement,je repasse quelques temps après.
halinor infirmière charismatique
Nombre de messages : 85 Race : Humaine Métier : Infirmiere. Aspirations : Retrouver la paix interieur. Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Sujet pour Halinor Sam 22 Juil - 22:34
Murf... Et moi j'l'engueulait a coté mais il s'en foutait >_< Meuheuuuuhh désolée Fritilaire T_T